Notre implication sociale et communautaire

Chez Dessaults, nous croyons qu'une entreprise digne de ce nom se doit de redonner au suivant par des projets porteurs qui rejoignent ses valeurs et ses passions.

C'est pourquoi nous aimons tout particulièrement nous associer non seulement à des causes, à des organismes ou à des athlètes de notre région, mais aussi parfois au-delà. Nous sommes présents dans notre communauté et fiers ambassadeurs de saines habitudes de vie.

Quelques exemples de notre implication

Elliot Vaillancourt - athlète de l'équipe canadienne de ski acrobatique

Athlète drummondvillois de l’équipe canadienne de ski acrobatique, Elliot a remporté le titre mondial junior aux bosses en parallèle en 2019 et aspire à être sélectionné pour les Jeux olympiques de 2022.

Nous soutenons Elliot depuis plus de trois ans pour sa rigueur, sa personnalité, sa résilience face aux épreuves, sa capacité à gérer le risque et sa discipline hors du commun, tant à l’entraînement que dans le cadre de ses études qu’il s’évertue à poursuivre malgré ses nombreuses heures d’entraînement et ses voyages.

Elliot reflète à merveille la mission et les valeurs de Transport Dessaults et inspire notre équipe à se dépasser.

Club Cycliste Drummond (CCD)

Le CCD est le plus important club cycliste de Drummondville. Il permet aux passionnés de vélo de rouler en groupe de façon efficace et sécuritaire en plus de bénéficier d’un service d’encadrement pour pratiquer leur sport préféré.

Notre partenariat avec le Club Cycliste Drummond est avant tout basé sur le partage de ses valeurs fondamentales, soit la performance, le dépassement de soi-même et la sécurité sur route.

Maison René-Verrier

Située à Drummondville, aux abords de la rivière Saint-François, la Maison René-Verrier est l’une des 35 maisons de soins palliatifs du Québec. Les dix chambres individuelles de l’établissement accueillent environ 140 patients et leurs familles chaque année.

Transport Dessaults est fier de contribuer au service logistique à la mission de la Maison René-Verrier pour lui permettre d’offrir gratuitement à tous des soins palliatifs et de fin de vie.